mon-festin

mon-festin

Pain de viande de poulet à l'italienne

 

 

blog-41708-pain-de-viande-de-poulet-a-l-italienne-180621171951-4469320657 (1)

 

Déposer la viande sur du papier sulfurisé et la placer 1 heure au congélateur pour qu'elle durcisse un peu et soit plus facile à hacher.

Hacher la moitié de la viande au mixeur puis recommencer avec le reste.

déposer le hachis dans un récipient .

Mixer ensuite les oignons avec les tomates séchées .

ajouter le tout au hachis .

Préchauffer votre four à 180° .

Dans un petit récipient , mélanger le concentré de tomates la sauce Worcestershire .

Verser ce mélange sur le hachis .

Ajouter l’œuf, la chapelure, les câpres, l'origan et l'huile.

Saler, poivrer .

Mélanger .

Répartir cette préparation dans votre moule , moi j ai pris des moules en silicone a muffins et enfourner pour 30 à 40 mn . (à surveiller et à adapter en fonction de la taille de vos empreintes et de votre four).

Servir chaud, tiède ou froid.

moi j ai servis ces pains de viande avec des pates .

 

 

https://www.chezpatchouka.com/pain-de-viande-de-poulet-a-litalienne/

 

 

 

ce plat est de patchouka

 

merciiiiiiiiiiiiiii je me souvient qu ont avait adoré ta recette .





19/01/2022
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres