mon-festin

mon-festin

dieu et mes propres pensée

videoframe_513

 

 

 

coucou les ptis loups je tiend a partager mes pensée avec vous .

soyez sincere dans vos coeurs et pleins d amour , vous avez des soucis , hoooooo ont en a tous , demander a dieu de l aide avec votre coeur , il fera ce qu il a de mieux pour vous , pas forcement ce que vous attendez mais bien ce qu il y a de mieux pour vous , la vie n est pas si vilaine qu ont pourrais le penser , bien souvent ont se la complique .

je ne vais pas a l église ou alors toute seul , et je me sens bien .

riche comme pauvre , gros comme mince , grand comme petit , nous sommes tous des femmes et des hommes et la lois de dieu et pour tout le monde pareille .

aidez vous les uns les autres , votre voisins ou votre famille ou meme un inconnu a un probleme , aider le , sa fait du bien , le juste est celui  que dieu demande il est l assurance qu il est en accors avec dieu , ce n est pas le cas de celui qui fait le mal , quand ont fait du mal volonterement sa peu faire du bien 5 minutes 1 heure , mais pas plus .

le bonjours le merci ou comment tu va aujourd hui est totalement gratuit .

aujourd hui le monde tourne mal , la technologie nous tue a petit feu , sans compter la pollution , au boulot tout le monde est stresser , il faudrait changer cela , et ce n est pas facile .

entraider vous ne vous enfoncer pas les uns les autres .

il n y a pas besoin de priere , demander lui juste de faire ce qu il y a de mieux pour vous ou vos proches .

il y a un deces d un etre cher qui vous tiend a coeur ne soyer pas malheureux car lui est enfin heureux .

certe ils y a des etre mauvais sur terre , comme l enfer n existe pas pas plus que le diable , il ira ce faire purger au purgatoire jusqu a ce que sont coeur soit pure .

voila ce que je pense , merci a toutes et a tous de m avoir lu .

 

 

 

 

 

 



15/10/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres