mon-festin

mon-festin

les nems de nathou

20211127_172223

 

 

coucouuuuuuu les z amies voila les nems de mon amie nathou , hier matin elle est venu avec six nems qu elle a préparée elle même , moi je dit chapeau !!  car j avait déjà tenter de préparée cette spécialité vietnamienne et sa a été la catastrophe , bon cela remonte quand même je devait avoir 22 ou 23 années  et la j en ai 48 .
je les ai donc réchauffer au four , Patrick et moi nous nous sommes regarder et je lui ai dit , bon sang il sont délicieux c est a s taper le c... par terre hihihi , bon je pense que je vais faire ma petite bouille et lui demander qu elle me montre , parce que la c est une réussite , bravooooooooo a ma ptite nathou .



28/11/2021
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres