mon-festin

mon-festin

Filet de poisson au Boursin

20211005_204520

 

4 personnes 

 

 

 

500 g de poireaux émincés frais ou surgelés

2   c a s d'huile d'olive

1 belle poignée de julienne de légumes surgelée pour moi

15 cl d’eau

1/2 cube de bouillon de légumes

4 filets de poisson cabillaud, lieu, colin, saumon..

2 c a s  bombées de Boursin ail et fines herbes

sel 

poivre

 

 

préparation

 

 

Faire revenir les poireaux émincés dans une cocotte dans   l’huile d’olive dorer  pendant 5 a 6 mn .

Ajouter la julienne de légumes et continuer la cuisson 2 à 3 mn tout en mélangeant.

Verser l’eau puis émietter le demi cube de bouillon de légumes.

Mélanger.

Déposer les filets de poisson sur les légumes .

Laisser cuire 7 mn .

 retirer les filets de poisson .

Ajouter le Boursin , rectifier  l’assaisonnement  , mélanger.

Laisser  chauffer quelques mn avant de servir.

c est prêt !!!

 

j ai chipée cette recette a patchouka , mais chuuuuuuut elle le sait pas hihihi

ont a beaucoup apprécier cette recette qui est très légère mais il faut que je vous avoue , je n ai pas mis 2 c a s de boursin comme la recette l indique , non non , j ai mis toute la boite . voila voilaaaa faute avouée a moitié pardonnée  , hihihihi .

ha oui j allais oublier j ai choisi du dos de cabillaud .

et pour moi c est sans cookeo 

 

https://www.chezpatchouka.com/?s=Filet+de+poisson+au+Boursin+ 



10/11/2021
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres