mon-festin

mon-festin

Fondue de poireaux au fromage frais

20240312_200908

 

 

 

 4 personnes

 

1 échalote

600 gde blanc de  poireaux  

30 g de beurre 

100 ml vin  blanc

50 g fromage frais

2 c a c de moutarde  à l’ancienne

sel

poivre

 

préparation 

 

 

 

Peler et couper en deux l'échalote.

mettre dans une casserole avec du beurre .

Laver les blancs de poireaux et les ciseler.

Les faire fondre .

Ajouter le beurre.

.Ajouter le vin blanc et cuire10 mn .

Ajouter le fromage frais ainsi que la moutarde.

Saler et poivrer à sa convenance.

Et prolonger la cuisson de 1 mn .

Servir bien chaud en accompagnement d'une viande ou d'un poisson.

c est prêt . 

j ai fouiller sur les blogs des copines et je me suis arrêter au blog de quelques gramme de gourmandise .

j ai préparé cette recette et sans regret , je l ai accompagné d un poisson ont c est bien régalé .

bravoooo a toi isabelle et merciiiii du partage .

je vous propose d aller faire un tour sur son jolie blog .

 

 

https://www.quelquesgrammesdegourmandise.com/fondue-poireaux-fromage/



22/03/2024
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres