mon-festin

mon-festin

les cocottes , Georgette , guerite , Brigitte , biscotte , socquette et moi

20230611_133818

 

 

20230611_133828

 

 

20230611_134233

 

 

20230611_134249

 

 

20230611_134253

 

 

20230611_134303

 

 

ou il y a une blagounette en vue , en principe je suis présente ,  allez je vais vous raconter ma dernière blague  ;

ma cousine a depuis peu 5 poules quand ont va en visite première des choses je taille leurs faire des caresses , 

quand soudain ce jour ,  une petite lumière s éclaire , en voyant les quelques œufs .

ont rentre a la maison une semaine passe , ont décide de retourner chez ma cousine oupppssss !!! avant tout je cuit deux œufs dur   super la D L C  c est effacée a la cuisson , je met un œufs dans chacune de mes poches , nous arrivons a destination , je file direct vers les cocottes je glisse discrètement les deux œufs dur   a l intérieur du poulailler , le soir arrive ma cousine file chercher les œufs et trouve bizzard de récoler plus d œufs qu' ils n y a de poule et demande a sont maris s il a récolter les œufs hier ,  celui ci lui dit que oui  , elle était soupçonneuse mais sans plus , alors actuellement  j attend qu' elle m en parle hihihhahahahhihihi  , j espère qu' elle ne quettera pas mon article sinon sa va être ma fête hihihihi .

vous remarquerez que sur la photo il y a un œuf bleu alors si elle sont capable de pondre des œufs bleues elle peuvent toute aussi bien pondre des œufs dur whhhouuhahaahah .

imaginons qu elle en ai vendu ou quel ai voulus faire un biscuit et si elle veut faire des œufs dur le jaune risquera d etre vert hihihi .

voilaaa voilaaaaaaaaaaa .



23/06/2023
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres