mon-festin

mon-festin

Mini-quiches sans pâte

Mini quiche 2

 

 

 

mini quiches

 

8 personnes

 

 

 

2 œufs
 340 g de lait
 70 g de farine
 70 g de comté
150 g de dés de jambon
 sel

poivre 

 

 

préparation

 

 

 

Préchauffage du four à 180° .

Mettre dans le bol du blender les œufs, le lait, la farine et le fromage.
Mixer rapidement pour obtenir une crème lisse.
Saler et poivrer.
Répartir les dés de jambon dans les empreintes .

Verser la crème par-dessus.
Enfourner pour 20 mn  jusqu’à ce que les quiches soient bien dorées.
Laisser tiédir avant de démouler délicatement.

Servir tiède ou à température ambiante.

 

pour ma part sa m aura fait 40 mini quiche cela dépend des empreintes .

 

alors cette recette vous pouvez la faire les yeux fermé , il y a juste assez de tous j ai plus remplir mes empreintes correctement il y avait pas plus pas moins  de jambon et de flan  , la cuisson pas plus pas moins non plus , toute est absolument parfait , un très grand merciii a Michèle , je recommande bien sur cette préparation a 200 / 100 .

sa vaut le détoure je vous donne le lien de sa bonne recette .

clic 

 

 

https://croquantfondantgourmand.com/mini-quiches-sans-pate/

 

sa se congèle très bien .

 

a tout vite les ptits loups .



18/05/2024
36 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres