mon-festin

mon-festin

pour ceux qui ont wordpress

 

 

 

 

 

 

téléchargement

 

 

coucouuuuuuu les ptits loup pour certains d entre vous ( pas tous ) je vous tiens a nouveau au courant pour  aujourd hui  avec ses problèmes sur wordpress j ai tenter d envoyer a nouveau des comms mais sa n est pas au point vous ne pouvez pas cliquer sur mon pseudo afin d aller faire un tour sur mon blog c est vraiment  la galère  ,  je fait ce que je peut mais sa n est pas du tout évident .

moi je dit vive la technologie pfffffffffff .

donc désolé si je ne peut pas commenter correctement ?

y a des blog ou sa marche d autre non c est a ne rien y comprendre !!!

a bientot  et merciiii a vous  .



25/03/2024
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres