mon-festin

mon-festin

conserver le piment d Espelette

20231121_112448

 

 

 

conserve de piment d espelette

 

 

 

coucouuuuuuu les ptits loups

l année dernière j ai plantée deux pieds de piment , hoooooo pas trop pour moi , plutôt pour mon mari .

j en ai séchée et suspendu au plafond de ma cuisine , sa sèche et sa décore pas mal non ? 

une fois bien sec j ai coupée le bout vert et hop direction le mixer , mais quand vous mixerai je vous conseil fortement d attendre , une fois mixée au moins 15 mn , sinon vous allé pleurée et tousser , je le sais car je ne l ai pas fait , rhoooooo hihihi , après dans un bocal sa se conserve très bien .

 

sinon l autre solution la voici :

 

https://mon-festin.blog4ever.com/piment-marinee-en-conserve

 

voilaaaaaaaaa , c est a vous .

 

a bientôt .



21/05/2024
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres