mon-festin

mon-festin

la réponse

vous-penser-a-quel-patisserie_10041738

 

 

 

 

voilaaaaaaaaaaaa comme promis je vous donne la réponse de se que c est comme patisserie 

 

sur ce lien ci : 

 

 

https://mon-festin.blog4ever.com/quel-patisserie-1

 

 

alors pour les ingrédient 

 

de la pâte feuilletée et c est tout 

 

il me restait de la pâte feuilletée pour confectionner ( je ne me souviens plus )

 

je me décide a en faire quelques galette plate je précise  , je les ai découpé a l emporte pièce je les met sur une plaque avec du papier sulfurisé quelques minute au four a 180 °, et je ressort des dôme hihihihi , ont aurait dit des boules de Berlin ,  je croyait que le dôme allait redescendre , mais non,  c est rester tel quel , tout sa parce que j ai oubliée de piquer a la fourchette la pâte a cru , bon je vous rassure avec un peu de sucre dessus sa a été manger , m enfin c est la vie !! hihihihi , bizzzzzzzzzzz a toutes et tous .



01/07/2024
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres