mon-festin

mon-festin

Flan aux œufs

20231215_182815

 

 

4 verrines

 

 

½ litre de lait

3 œufs

75 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

Caramel liquide

 

 

 préparation 

 

 

Dans une casserole faire bouillir le lait et le sucre vanillé.

Dans un saladier battre les œufs sans les faire mousser, ajouter le sucre puis verser le lait bouillant tout en remuant.

Beurrer un plat allant au four y verser du caramel liquide ou ( des verrines  )  et  verser la préparation.

Faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 20 mn.

 

j ai reçu dans mes mails la recette de kekeli et je me suis dit cela fait bien longtemps que je n en avait  pas fait , alors hop direction la cuisine , et c était très bon mercii a kekeli pour ce bon dessert qui est bien connus .

 

allez direction son jolie blog 

 

https://kekeli.over-blog.com/2023/12/flan-aux-oeufs.html

 

a bientot les ptits loup .



08/05/2024
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres