mon-festin

mon-festin

mise a l honneur de ma tantine

image0000001

 

 

 

coucouuuuuu les ptits loups encore une fois de plus ma tantine ma chipée une de mes recette ,  la panna cotta aux abricot .

 

hihihi rhooooo , mais elle a eu l idée de mettre du lait concentré mais non sucré , et je suis sur que l idée est meilleur car c est beaucoup moins sucré .

 

quel bonne idée tantine ! je conseille de faire comme elle .

 

un grand merciiii a tantine pour sa confiance , bizzzzzz a toi et au blogueuses et blogueurs  .

 

oupssss par contre elle n a toujours pas de blog pas la peine de faire de recherche hihihi .

 

 

https://mon-festin.blog4ever.com/panna-cotta-aux-abricot

 

 

 

 

 

 

 



07/07/2024
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres