mon-festin

mon-festin

tête de veau

tete de veau au bouillon

 

 

 

4 personnes 

 

 

 

1 tête de veau de 500 g 

5 feuilles de laurier

1 branche de romarin

6 c a s de sauce anglaise

10 cl de vinaigre de vin rouge

un oignon

3  gousses d ail écrasé

3 c a s de végéta 

5 clous de girofle

 

 

préparation 

 

 

 

mettre dans une grosse casserole laurier , romarin , sauce anglaise , vinaigre , l ognon épluché , les clous de girofle , l ail , le végéta , couvrir la tête d eau .

et cuire 5 h de temps sur feux doux , vérifié quand meme la cuisson .

pour moi je l ai cuite sur mon fourneau a bois toute une nuit .

la couper .

la déguster tel quel avec un peu de bouillon .

pour les amateurs d abat sachez qu' il sont très peu calorique , qu' en pensé vous il est encore temps de s y mettre .

voilaaaaaaaa .

 



16/06/2024
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres